Nous comparons à ce jour
74 packs en Belgique.

Dernière mise à jour Le 17/06/2021

23/04/21 Telenet lance One le même internet chez vous et à l'extérieur

Telenet lance One : la liberté à la maison et à l’extérieur

Telenet lance One & One : une toute nouvelle offre à composer soi-même

One : une nouvelle offre de connectivité dans un monde en constante mutation

Oui, en effet, pour accompagner au mieux ses clients en ces temps de changement d’habitude depuis cette crise sanitaire, Telenet lance une offre qui donne aux clients toute la liberté et la sécurité qu’ils souhaitent, sans limite de volume et avec l’offre de télévision de leur choix.

Avec One, le concept de ‘taille unique’ des offres actuelles (Wigo et Yugo) disparaît au profit d’une approche modulaire où les clients choisissent eux-mêmes ce dont ils ont besoins.

Tout d’abord, One supprime les limites que les clients rencontraient jusqu’à présent. Tout commence par une seule connexion pour l’internet fixe et mobile, sans limites de volume, à prix fixe. La distinction entre la consommation via le WIFI et la 4G disparaît. Il ne reste donc que 3 choix pour les clients :

  • Le débit souhaité (150 ou 1000 mbps à la maison, 30 mbps ou plus à l’extérieur)
  • le nombre de cartes SIM dont ils ont besoin (ce nombre détermine le prix)
  • et avec ou sans télévision (si oui, par quel moyen : via le boitier Telenet TV ou en streaming via la nouvelle application Flow).

Avec One, les clients reçoivent systématiquement une carte SIM de données supplémentaire. Cette carte peut être utilisée dans une tablette, mais elle s’intègre aussi parfaitement dans un Mini-modem. Dès lors vous pouvez créer un ‘hotspot’ personnel pour un maximum de 10 appareils, où que vous soyez.

Plus de sécurité avec One et One Up

Pour Telenet la sécurité en ligne est une priorité absolue, c’est pourquoi ‘Safesurf’ ce logiciel anti-phishing est ainsi ajouté systématiquement à tous ses produits Internet. Celui-ci étant installé sur le modem, protège tous les appareils connectés au réseau domestique. Si un client clique sur un lien de phishing dans un e-mail ou une pop-up, il en sera automatiquement alerté.

Et encore plus de sécurité avec le ONE UP ?

One UP (le grand frère de One), comprend lui ‘Safespot+’. Il s’agit d’une protection tout en un qui protège contre les virus, le phishing et les ransomwares sur tous les appareils, aussi bien sur le réseau domestique qu’à l’extérieur. Il y a aussi l’application ‘Safespot’ avec fonction ‘sommeil’, fonction de pause et filtres de contenu. Les clients peuvent ainsi garder le contrôle de leurs habitudes numériques et de celles de leur famille.

ONE and ONEup disponible à partir du 26 avril 2021

ONE et ONEup seront disponible à partir du 26 avril 2021 et remplaçeront les offres groupées actuelles de WIGO et Yugo. Les clients de WIGO qui bénéficient de plus d’avantages avec ONE ou ONEup en termes de prix et/ou d’options seront contactés proactivement et transférés vers une de ces offres. Pour les autres, rien ne change.

ONE and ONEup

Telenet One & ONEup

Publicité