Nous comparons à ce jour
74 packs en Belgique.

Dernière mise à jour Le 03/08/2021

13/11/20 Proximus lance sa nouvelle chaîne eSportsOne

Abonnement Proximus

Disponible dès à présent sur le canal 135




Proximus eSportsOne

Proximus est fier de vous annoncer en exclusivité l’arrivée dans son catalogue de eSportsOne, la première chaine anglophone entièrement consacrée à l’e-sport en Europe

Il faut dire que l’opérateur n’est pas à son coup d’essai, vu qu’en 2019 déjà, la première chaîne consacrée aux compétitions sur jeux-vidéos voyait le jour (Esport1). Mais voilà qu’aujourd’hui sa société -mère Sport1, se lance dans un nouveau projet mais cette fois-ci au niveau européens pour la pratique de l’e-sport. Nommée eSportsOne, cette chaîne sera la première chaine anglophone entièrement consacrée à l’e-sport et diffusée dans plusieurs pays comme les Pays-Bas, la République Tchèque, la Slovaquie et bien évidemment, la Belgique.

Que propose eSportsOne ?

Le programme 24/7 d’eSportsOne comprendra plus de 1000 heures en direct par an d’événements e-sportifs internationaux de haut niveau ainsi que des formats d’analyse exclusifs et auto-produits. Des licences comme Rocket League, Dota 2, Starcraft 2, Warcraft 3, NBA 2K seront présentes et la liste pourrait encore évoluer, ce qui risque fort de satisfaire les gamers qui seront ravis de les retrouver sur le petit écran.

Par ailleurs, l’organisateur de tournois ESL a annoncé une extension de son partenariat avec le réseau sportif allemand, dans lequel une sélection de tournois ESL et DreamHack seront diffusée en direct sur eSportsOne.

Proximus soutient l’esports

En effet, l’opérateur espère encore jouer un rôle plus important dans le développement de l’esports en Belgique.

Pour qui ?

Cette nouvelle chaîne est disponible dès aujourd’hui sur toutes les plateformes Proximus (TV, application et sites web) pour tous les clients TV (canal 135) de Proximus.

Publicité