Nous comparons à ce jour
74 packs en Belgique.

Dernière mise à jour Le 26/02/2021

02/11/20 Les mesures des opérateurs télécoms pour aider lors du second confinement

Abonnement tv internet

La Belgique est reconfinée pour un mois minimum, les opérateurs de télécoms offrent à nouveau des cadeaux, pour soutenir leurs clients pendant cette période difficile. Nous avons fait le tour des opérateurs et regroupés les différentes mesures.


Tout d'abord Proximus , qui à décider de supprimer les limites de téléchargement pour tous les clients d'un produit internet fixe, dès lors depuis ce 1 novembre, ceux-ci pourront surfer sans aucune limite. Et tout comme en mars, de accès Wifi ont été distribués pour les étudiants n'ayant pas la chance de disposer d'une connexion internet chez eux, dans le but qu'ils suivent les cours à distance. Proximus fait également un geste pour tout le personnel du secteur de la santé (étant client Proximus), ceux-ci se verront dotés de 10 GB de données mobiles supplémentaires pour qu'ils puissent rester en contact avec leurs proches et pour les patrons de bars et de restaurants ils pourront quant à eux bénéficier d'une réduction de 150 euros sur les produits qu'ils n'auront pas utilisé.

Orange, annonce lui que ses clients mobiles recevront 5 GB de volume supplémentaire par mois jusqu'à fin 2020. Et offre également 50 GB supplémentaire aux clients disposant d'une Flybox (active). Pour les détenteurs d'un pack Love (duo ou trio) ou d'un pack Home Internet rien n'est prévu.

VOO , lui fournit gratuitement depuis ce samedi 31 octobre le bouquet Family Fun. Dès lors, les clients ayant la TV numérique de VOO, pourront profiter des 19 chaînes que propose ce bouquet gratuitement jusqu'au 15 novembres inclus. Des séries, des films, des dessins animés, etc., pour que tout le monde y trouve son compte. A noter que chez VOO, les volumes de surf restent pour l'instant d'application.

De son côté Telenet , offre lui un volume supplémentaire d'internet fixe jusqu'à la fin de l'année. Si vous possédez un abonnement à volume fixe, votre consommation ne comptera que pour la moitié, ainsi vous pourrez surfer 2x plus longtemps. Et si vous disposez d'un abonnement à volume illimité, votre consommation internet sera scindé entre les heures creuses et les heures pleines. En heures creuses, vous surfez de façon totalement illimitée et à pleine vitesse. Si vous consommez plus de 750 GB en heures pleines, la vitesse sera réduite pendant ces heures. D'ailleurs Telenet élargit les heures creuses (qui sont de minuit à midi) jusqu'à 17 heures! Et si vous devriez tout de même dépasser, sachez que Telenet a doublé les vitesses réduites en cas de dépassement à 20 Mbps (téléchargement) - 10 Mbps (upload) au lieu de 10 Mbps - 1 Mbps.

Scarlet lui supprime la limitation de vitesse au-delà de 500 GB de téléchargement pour toutes les solutions Internet à la maison, et ce, jusqu'au 13/12/2020 inclus.

Pour Edpnet, les offres proposent déjà un volume de surf illimité avec un très haut débit, dès lors rien ne peut changer.

Du côté de Zuny et Tadaam, rien n’a encore été décidé, mais nous vous tiendrons informé si un changement devait arriver.

Publicité