Nous comparons à ce jour
74 packs en Belgique.

Dernière mise à jour Le 16/09/2020

16/07/20 La Jupiler Pro League en direct chez Orange

Abonnement Orange

La Jupiler Pro League en direct chez Orange

Orange TV

Fan de foot ? Dès le 7 août 2020, vous pourrez suivre en direct tous les matchs de la Pro League avec l'option "Orange Football", pour profitez du foot belge à volonté, tous les clients Love pourront bénéficier de l'option "Orange Football" au prix de 10,99 €/mois.

Eleven Sports chez Orange

Depuis février 2020, grâce à un partenariat entre Orange et Eleven Sports, tous les clients Love peuvent déjà profiter en direct des meilleurs championnats de football sur les 3 chaînes Eleven Sports. Tous les matchs du football international comme la Bundesliga, la Liga, la Serie A, Coupe de l'English Football Association (FA Cup), l'EFL Cup et la Major League Soccer en passant par les autres championnats de la Pro League comme:

  • tous les matchs de 1A
  • tous les matchs de 1B
  • la Supercup
  • la Women's Super League
  • l'e-Pro League

Si le football, c'est pas votre truc, boxe, rallye auto, basket, hockey,... les trois chaînes de Eleven Sports incluse gratuitement dans le pack "Love Trio" vous donne du sport 24h/24 sans mettre le nez dehors.

Regardez le foot en direct à la TV ou sur internet chez Orange

En tant que client Orange, vous ne raterez plus jamais un match de football

  • Vous êtes client Love Trio ? Vous pouvez souscrire un abonnement foot TV "Orange Football". Ainsi, dès le 7 août, vous suivrez tous les matchs de la Jupiler Pro League en direct sur votre téléviseur.
  • Vous êtes client Love Duo ? Vous pouvez prendre un abonnement mensuel Eleven Sports pour suivre le football belge en ligne.
  • Vous êtes abonné mobile ? Vous pouvez prendre un abonnement mensuel Eleven Sports pour suivre le football belge sur votre smartphone.
  • Ne ratez plus aucun match

    Grâce au décodeur d'Orange TV vous pouvez sauvegarder jusqu'à 200 heures d'enregistrements (soit 130 matchs de football) sur votre disque dur et même enregistrer deux programmes en simultané. Sans oublier que vous pouvez également mettre sur pause et rembobinez pour revoir en détail une passe décisive que vous auriez raté.

    Et si vous n'êtes pas à la maison, vous pouvez également suivre le match sur votre smartphone avec l'app Orange TV.

Publicité