Nous comparons à ce jour
74 packs en Belgique.

Dernière mise à jour Le 03/12/2020

03/09/20 Adaptation des tarifs pour les packs Telenet

Abonnement Telenet

Nouveaux tarifs à partir du 25 octobre chez Telenet

Le prix de Packs augmente légèrement à partir du 25 octobre 2020.

Tous les packs sont concernés par cette adaptation de tarifs, que vous soyez clients ou pas que vous bénéficiez d’une offre plus commercialisée depuis, tout le monde verra sa facture mensuelle fixe augmenter de 1,05%.

Concrètement quels seront les tarifs en vigueur ?

Pour les packs Wigo avec ou sans mobile

Pour les offres Internet + TV

Pour les offres Internet Only

Pourquoi une augmentation

L’adaptation des prix est basée sur l’augmentation de l’indice santé lissée attendue par le Bureau fédéral du Plan (publication juillet 2020).

Cet indice est basé sur l’indice des prix à la consommation dont un certain nombre de produits (alcool, tabac, diesel et essence, ...) ont été retirés. L’indice santé lissée fluctue beaucoup moins que l’indice des prix à la consommation.

L’indice santé lissée est utilisé pour ajuster la majorité des salaires et traitements, pensions et prestations sociales. Telenet limite ainsi son adaptation des prix à l’augmentation du pouvoir d’achat.

Bon à savoir

Vous avez actuellement des promos ou réductions ? Vous continuez à en bénéficiez jusqu’à fin de la période promotionnelle.

Vous avez un autre produit ou un abonnement que Telenet propose plus ? Tous les frais d’abonnements mensuels fixes pour internet, la télédistribution, la télévision digitale, la téléphonie mobile et la téléphonie fixe augmentent de 1,05% à partir du 25.10.2020.

Publicité